Concours, PHOTOSHOOTS

Concours de mannequin professionnel chez Clin D’Oeil

commentaires 10 mars 2010

Devenez mannequin professionelle avec Clin d'oeil

Devenez mannequin professionelle avec Clin d'oeil

Vous rêviez d’être mannequin professionnel mais ne saviez pas trop comment faire alors vous avez tout simplement laissé le projet de côté? C’est enfin le moment de réaliser votre rêve ou du moins participer au concours que fait le magazine Clin D’Oeil . Celui-ci se déroule du 4 mars au 16 mai 2010, 23 h 59.
1, 2, 3, GO, PARTICIPEZ!!! :)

Il faut savoir que vous devez être dans les standards “mannequins”, ce concours n’est pas un concours de mannequin d’un jour comme on en voit dans certains journaux, il s’agit vraiment d’un concours pour être mannequin professionnel (voir les règlements ). Le grand prix reste tout de même un contrat de 30 000$ avec l’agence Next alors ça ne s’adresse malheureusement pas à tous.

Vous devez donc présenter une photo close-up de votre visage (évidemment!! Un close-up de votre main c’est pas winner :P ) et une photo plein pied. Une photo plein pied, ça veut dire une photo de la tête aux pieds, ça semble peut-être évident mais apparemment pas pour tout le monde… Je suis allée sur leur site pour voir les candidatures déjà posées et il semblerait qu’il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas le concept. De grâce, n’envoyez pas de photo de vous dans un costume d’Halloween. Les juges de ce concours veulent voir votre corps!!! Priorisez des vêtements qui moulent votre corps (pas trop non plus) et des vêtements simples : jeans, camisole blanche ou T-shirt blanc.

Si vous le désirez, téléphonez moi pour votre session de photo, il me fera plaisir de vous diriger dans vos choix de pose, vertement et avec votre choix de photo final parce que ce n’est pas toujours évident.

Bonne chance!!! :)

signature Amelie copy


TAGS: , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest