PERSONNEL

Chez l’agence de style et d’image Les Effrontés

commentaires 30 mars 2010

L'agence de stylisme à Montréal: Les Éffrontés

L’agence de style et d’image de marque à Montréal: Les Éffrontés

Bonjour tout le monde,
J’en ai parlé hier, le stylisme est un élément clef pour avoir un résultat optimal en photo. Aujourd’hui, j’ai pensé vous parler de mon expérience avec une styliste, mais transposée dans la vraie vie… la mienne.

Jeudi passé, je me suis rendu dans les bureaux des Effrontés pour faire mon essayage de vêtements dans un de leurs salons privés.
Hé oui!! Je me suis payé les services d’une styliste pour rafraîchir ma garde-robe. Étant pas mal occupée et ayant toujours l’impression de courir après mon temps, j’ai pris la décision d’engager Karine Dubé une experte, pour faire l’inventaire de ma garde-robe, prendre mes mensurations et partir à l’aventure pour me dégoter des vêtements pratiques, confos et tout ça, sans faire de compromis sur le look.
Les effrontés offrent plusieurs types de services comme: Mon Style, Image Stratégique, Miroir! Miroir!, Thérapie de la Penderie, Rallye Magasinage, Tapis Rouge et Belle pour Deux. Il reste à vous de déterminer ce qui vous convient le mieux. Dans mon cas, j’ai choisi Mon Style mixé avec la Thérapie de la Penderie.
L’avantage de faire affaire avec une styliste, c’est que cette personne nous donne un regard extérieur de notre corps et notre look. Ce qui, dans bien des cas, nous poussera à essayer des tenues différentes de ce nous serions portées à essayer en magasin et ceci peux nous amener à faire évoluer notre style et à nous faire oser. Aussi, la styliste connaît une multitude de trucs pour avantager chaque type de silhouette pour que chacune se sente bien dans ses vêtements et se sente belle. Grâce à Karine, j’ai acheté des vêtements que je n’aurais même pas regardé en allant magasiner seule alors encore moins essayer. Elle a su mener mon style ailleurs tout en le personnalisant en fonction de mon style de vie et j’en suis bien heureuse.

J’ai hâte de porter tous mes vêtements, mais je dois attendre un peu puisqu’il s’agit de vêtements printemps-été :) On annonce 28 degrés cette fin de semaine… Youhouuu!!

Merci Karine pour cette expérience constructive et amusante, merci Les Effrontés :)

Voici une photo de moi en revenant de ma séance d’essayage avec une partie de mes achats. Notez ma photogénie légendaire… Mouhahah!!!

signature Amelie copy


TAGS: , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest