PERSONNEL

Bonne fête à mon amie Valérie

commentaires 14 mai 2010

Photos de Valérie

Photos de Valérie

Quand on commence en photo, un des obstacles à surmonter est de trouver des modèles qui feront l’affaire et si on est chanceuse, bien bien chanceuse, des modèles qui nous inspireront et nous donnerons les outils pour nous construire un portfolio. Dans mon cas, j’ai eu la chance de rencontrer Valérie. À l’époque on travaillait ensemble pour Perrier, j’ai demandé à Val de jouer au modèle pour moi et c’est comme ça qu’a commencé notre amitié et notre collaboration sur plusieurs projets.

Photos de Valérie

Photos de Valérie

Les premières photos que j’ai fait avec Valérie sont celles sur le bord de ma piscine ensuite, il y a eu des photos sexy (mes premières à vie) puis des photos pour des joaillières comme Trink et Marie-France Lecuyer, des photos sexy pour mes campagnes publicitaires, dont une de Noël…

Pendant toutes ces années, Valérie est passée de blonde à brune pour finalement retourner à blonde, notre amitié n’a jamais lâché même si nos vies sont de plus en plus occupées et on travaille à l’occasion sur des projets photo que j’élabore.

Photos de Valérie

Photos de Valérie

Aujourd’hui, c’est la fête de Valérie et je voulais utiliser ces quelques lignes pour rendre hommage à mon amie qui m’a beaucoup aidée à construire ma carrière. Val, tu es toujours là pour m’aider et je l’apprécie énormément. Tu es toujours prête à embarquer dans mes projets à plus finir et à passer des heures sous les spots dans des positions souvent inconfortables vues tes problèmes de dos. Tu es la meilleure!!

Merci mon amie et bonne fête!! :) xx


TAGS: , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest