PERSONNEL

Assistant photographe, tout un métier!

commentaires 15 juin 2010

***EDIT***

JE NE PRENDS PLUS LES CANDIDATURES. MERCI À TOUS POUR VOS COURRIELS ET POUR VOTRE TEMPS.

Venez apprendre et découvrir à mes côtés le vrai métier d’assistant photographe et vivez avec moi le rythme passionnant de mon travail.

Voilà une petite idée de ce que j’attendrai de ma future perle rare:

Tout d’abord quelqu’un d’agréable! Nous allons passer de longues heures ensembles à travailler en étroite collaboration alors grincheux et paresseux s’abstenir !

Je ne vous martellerai pas avec des banalités mais comme vous pouvez vous y attendre j’ai besoin de quelqu’un d’efficace, de positif et qui anticipe les situations. J’ai besoin que vous visionniez les potentiels problèmes d’éclairage, de carte mémoire, de temps et de retouches pour rendre mon travail deux fois plus facile. Vous serez mon deuxième oeil, ma deuxième main, mon second esprit dans un certain sens.

Le métier d’assistant photographe n’est pas de tout repos. Vous allez devoir être très attentif durant la journée entière, être toujours positif/optimiste et accepter des tâches qui n’auront pas toujours de rapport avec la photo. J’attends donc de vous que vous soyez flexible et joyeux! Ce sont des qualités importantes pour que tout se passe bien durant le mariage.

Enfin j’attendrai de vous une intégrité et une honnêteté à toute épreuve.

Après votre essai, si tout se déroule à merveille, je vous prends sous mon aile et vous emmène avec moi pour tous mes contrats de mariages de l’an prochain!

Ce travail vous intéresse? Je vous attends avec une immense impatience et une grande joie! Contactez moi ici!

Ps: Mon assistant(e) aura besoin d’une voiture


TAGS: , , , , , , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest