MARIAGES

Le mariage de Jessica

commentaires 06 juillet 2011

Aujourd’hui, Jessica vous raconte son expérience photo de mariage avec moi

:)

« Nous avons vu Amélie pour la première fois au « Salon de la Mariée » à Montréal ainsi qu’à Valleyfield. Nous avons immédiatement accroché sur le style de photos qu’elle faisait. De plus, elle était jeune, très sympathique et elle venait du coin. On a tout de suite su que ce serait elle notre photographe.

Notre mariage fût magique, tout ce à quoi on s’attendait! Pour faire sa demande, mon chum m’a surpris en voyage dans une hutte sur une falaise, juste au dessus de la mer. Il m’a demandé de l’épouser, et moi tellement surprise, je lui ai répondu « NON » trois fois de suite avant de dire « OUI » tellement j’étais sous le choc!! C’était le 31 décembre 2007, à Samana, en République Dominicaine!

Le plus beau moment du mariage est difficile à choisir. Peut-être bien dans l’auto d’époque qui nous transportait entre l’église et la salle. C’était une décapotable, et il s’est mis à pleuvoir lors du transport. On s’est donc collé et mon mari m’a donné son veston pour ne pas que je sois dépeignée par la pluie et le vent! C’était romantique et c’était notre premier moment en tant que mari/femme!

Le moment le plus cocasse était lors de mon entrée à l’église, lorsque je descendais l’allée avec mon père pour rejoindre mon chum. Mon voile s’est décroché de mes cheveux et est tombé. On se serait cru dans un film: « ohhhhhhhhhh »!! Tout le monde est resté sous le choc, ne sachant plus s’il fallait rire ou pleurer! J’ai seulement eu le temps de le prendre et de le lancer dans la foule pour ne pas trébucher. C’était assez comique comme moment!

Notre moment de photo préféré est certainement les photos de couple dans le champ de soya. C’était très original et audacieux. Et le résultat est superbe!! Ce sont des photos très différentes de ce qu’on peut voir et c’est ce qui les rend encore plus belles. Mon chum a aussi adoré le shooting de photo avec ses garçons d’honneur. Elles sont magnifiques et Amélie était très ouverte aux suggestions. »

Merci Jessica pour ce superbe témoignage!


TAGS: , , , , , , , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest