INSPIRATION, PHOTOSHOOTS

Le calendrier des MX Girls

commentaires 16 mai 2012

Depuis quelques années déjà, j’ai le grand plaisir de photographier les MX Girls pour leur calendrier annuel. Ce projet est né dans le but de financer la saison de courses des filles qui font du quad ou dirtbike, MX ou Enduro. Chaque fois, je suis totalement impressionnée par la force de ces femmes, alimentées par leur passion.

Cette année, nous avons shooté la totalité des photos au Xtreme Miller Sport à Mont-Tremblant. Nous étions dans le gros luxe et la chaleur par rapport à l’an dernier, où tout avait été shooté l’hiver aussi mais dans le froid et l’humidité du dôme au X Town. Quoique nous avons eu quand même beaucoup de fun… Comme d’habitude.

C’est toujours beaucoup de travail lorsqu’il est question de photographier une douzaine de filles à des endroits différents dans la boutique. Il faut que chaque fille passe au maquillage, à la coiffure, placer les éclairages, faire des tests de lumière et valider avec Cynthia Préfontaine, la conceptrice du projet.

Par la suite, les filles doivent aussi passer devant la caméra de l’équipe présente pour filmer les vidéos « making of/promo ». Toute une journée!

Le calendrier sera en vente sous peu. Vous pouvez réserver votre copie en passant par la page Facebook des filles.

Et pour avoir un aperçu du making of, vous pouvez le visionner ici.

Si vous souhaitez rejoindre les MX Girls, retrouvez les sur Facebook et Twitter.

Encore bravo à toute l’équipe,

Bonne journée,

 


TAGS: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest