PERSONNEL

Marie-Hélène, mon assistante-photographe

commentaires 21 août 2012

Vous le savez peut-être, j’ai longtemps cherché une assistante pour mes séances photos de mariage. Pendant deux ans, j’ai interviewé chaque samedi une nouvelle personne pour me trouver une assistante. Mon but était de trouver la meilleure.

Ce n’est pas évident, laissez-moi vous le dire. L’assistante idéale pour moi doit être attentive à mes besoins, mais aussi à ceux de mes mariés. Elle doit être efficace, rapide et encore mieux, savoir avant moi ce dont je vais avoir besoin dans les prochaines minutes. Elle se doit d’être discrète et amicale avec les clients car elle représente l’image de ma compagnie.

Le courant doit passer et on doit pouvoir se comprendre sans se parler. Ce n’est pas facile à trouver. Évidemment, il est difficile de trouver la perle rare en passant simplement une entrevue. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre des stagiaires. Croyez-moi, j’en ai vu de toutes les sortes. Quelques-unes sont sorties du lot mais une en particulier s’est démarquée: Marie-Hélène Dallaire, étudiante au Collège Marsan.

Marie-Hélène est mon assistante-photographe depuis le début de la saison et a travaillé avec moi sur les deux derniers mariages de l’an dernier. Sérieusement, je suis vraiment chanceuse de l’avoir dans mon équipe. On a du fun ensemble, on se complète bien, on aime sensiblement les mêmes choses… Coudonc, on dirait que je suis en train de décrire le p’tit couple parfait. Ha ! Ha ! Vraiment, je l’adore!

Alors je suis bien fière de vous la présenter officiellement. :)


TAGS: , , , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest