PERSONNEL, TRUCS ET ASTUCES

Le repérage photo au Château Montebello pour le mariage de Valérie & Maxime

commentaires 05 septembre 2012

Il y a quelques temps, j’étais en « road trip » avec Valérie dans le but de faire un peu de repérage pour son mariage qui avait lieu au Château Montebello.

Cet hôtel est un endroit magnifique et très chaleureux. Cependant, la lumière n’est pas très abondante à l’intérieur car le bois absorbe la majorité de celle-ci, donnant par contre un look très feutré à l’endroit. Pour un photographe, ce type de lumière est définitivement un défi.

Nous avons donc arpenté le moindre centimètre de la propriété pour trouver les endroits les plus éclairés et les plus inspirants. J’en ai profité pour faire quelques photos de type repérage pour commencer à me préparer pour ce qui est de la stratégie à adopter pour le jour « J » question d’être la plus efficace possible.

Valérie & Max se sont mariés un dimanche et ont fait un dîner au Château Montebello pour souligner l’événement. Lorsque les mariages ont lieu un dimanche, la dynamique est souvent bien différente. Le rythme auquel se déroule la journée aussi. Il fallait donc en faire plus dans une lapse de temps plus restreint. D’où l’importance de bien connaître les lieux pour ne pas perdre son temps.

Voici les photos que j’ai prises pour le repérage

:)

Passez une belle journée et à très bientôt!


TAGS: , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest