INSPIRATION

Une robe de mariage comme dans les contes de fées

commentaires 13 septembre 2012

Pour bien des femmes, le mariage est l’aboutissement d’un grand rêve. Souvent, un rêve qui bouillonne en elles depuis l’enfance. Il est donc normal d’avoir des envies de princesse lorsque vient le moment de magasiner pour sa robe de mariage.

Le designer Alfred Angelo en collaboration avec Disney a conçu une collection de robes de mariées inspirées des princesses et héroïnes de contes de fées de Disney telles que Ariel, Belle, Cendrillon, Jasmine, Raiponce, la Belle aux Bois dormants et Blanche Neige.

Ces robes ne sont pas des déguisements de princesse comme on en voit à l’Halloween mais bien des robes de mariées dont l’inspiration proviennent des histoires que nos parents nous ont racontées alors que nous étions toutes petites. Elles ont toutes des silhouettes différentes les unes des autres et donnent toutes envies de nous marier à notre prince charmant.

Vous aimez ? Pour ma part, ma préférée est celle de Raiponce, j’aime bien sa simplicité et son élégance. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Crédits photo: Alfred Angelo


TAGS: , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest