PERSONNEL, PHOTOGRAPHES, PHOTOS DE COUPLES, PHOTOSHOOTS, PORTFOLIO

Photos de couple chez les alpagas

commentaires 18 octobre 2012

Bonjour à tous!

Vous les attendiez avec impatience, voici enfin les photos de couple de Marina & Emmanuel prises dans une coquette ferme située à Vaudreuil-Dorion.

Mélanie Bathalon & Ghislain Michaud, les deux propriétaires des Alpagas de la Petite Côte ont eu la gentillesse de nous accueillir sur leur ferme, pour notre séance photo. À notre arrivée, Mélanie nous a gentiment expliqué quel comportement adopter avec ces grosses bêtes car oui, ça peut être assez intimidant quand on est tout près d’elles. Elle nous a fait visiter les lieux, nous a donné de quoi nourrir les alpagas question de les attirer dans nos photos et nous étions fin prêts pour débuter la séance. Au début, c’est un peu intimidant surtout avec certains mâles.. mais après quelques minutes, on se concentre sur le travail à effectuer et on se fond au décor… En tout cas, on essaie! Les alpagas étaient très curieux de nous voir aller dans leur enclos. C’était vraiment très comique de les voir nous observer. J’avais presque l’impression d’être en cage et de me faire observer par eux… Un peu comme si les rôles étaient inversés… Pour une fois.

Le décor était vraiment coloré avec la grange peinte en rouge et les fenêtres en turquoise. Quand on a la chance de trouver de telles merveilles, on en profite au maximum. Sérieusement, je n’aurais pu rêver mieux.

Pour aujourd’hui, je vous présente seulement la partie prise avec les alpagas. Plus tard ce mois-ci, je vous ferai voir d’autres images du couple prises à l’intérieur de la grange… À suivre!! ;)

 Pour voir les photos « making of », rendez-vous ici: Une photographe parmi les alpagas, aperçu des photos du concours 2012.

 


TAGS: , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest