PHOTOS DE FEMMES, PHOTOS SEXY

Photos boudoir en lumière naturelle

commentaires 18 juin 2013

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je tenais à vous parler d’une nouveauté à mon studio: La possibilité de vous photographier en lumière naturelle pour votre séance photo. Pour ce faire, je vous présente certaines des photos boudoir prises lors du photoshoot de Christina. Prenez note que je peux faire tous les types de photo avec cet éclairage naturel (maternité, mode, affaire…) il s’agit d’y être dans la bonne braquette d’heure.

photos boudoir, shooting  photos sexy

Vous êtes habitués aux photos montrées dans mon portfolio, la majorité, pour ne pas dire la quasi-totalité d’entre elles sont faites en studio avec de l’éclairage artificiel, le flash. Quand vous venez vous faire prendre en photo par moi, vous avez maintenant deux options. La lumière naturelle de mes grandes fenêtres ou la lumière artificielle. En fait, il ne s’agit pas seulement d’un choix de lumière mais d’un choix de décors également. Les photos prises en lumière naturelle sont prises près des fenêtres question d’avoir assez d’éclairage. Dans le cas où vous faites ce choix, le décor sera celui du côté salon de mon studio (divan, fenêtres, murs…). Si vous choisissez la lumière artificielle, le tout se fait à l’autre extrémité du studio soit dans la partie « décors ». Dans cette section, vous avez de choix entre des fonds unis, capitonnés, de la tapisserie…

photos boudoir, shooting  photos sexy

Lorsque vous prenez votre rendez-vous, il est donc important de savoir quel look vous désirez. La raison est bien simple, il m’est impossible de faire de la photo en lumière ambiante en soirée. Il faut donc choisir votre plage horaire (14h ou 19h) en fonction du style de photo désirée. Pour la plage de 14h, il m’est possible de faire les deux types de lumière et on peut diviser la séance en deux si c’est ce que vous désirez.

photos boudoir, shooting  photos sexy

Cela dit, qu’est-ce qui différencie les deux types de photo ?

Hé bien dans le cas de la lumière ambiante, le look se rapproche plus de la photographie « lifestyle ». Ce qui veut dire qu’on a l’impression de vous photographier dans un environnement réel, dans votre quotidien… Ou presque

;)
Le décor est toujours dans les mêmes teintes donc les photos ont un lien ensemble. On a pas l’impression de se retrouver dans un studio. Les images seront lumineuses et douces. Pour la photo en lumière artificielle, le look est plus dramatique, plus contrasté. On peut rapidement passer d’un décor à l’autre. Avec ce type de photo, la variété des look est plus grande.

C’est maintenant à vous de faire votre choix. Pour ce faire, visitez mon site web et comparez avec les photos de Christina. Êtes-vous plus du type lumière naturelle ou artificielle?

photos boudoir, shooting  photos sexy

Amélie Cousineau | Signature


TAGS: , , , , , , , ,


Vous aimerez peut-être :







    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest