Où passerez-vous les fêtes de Noël cette année? Un jeu-concours juste pour vous!

Nous avons chacun une façon particulière de vivre les fêtes de Noël! En famille, avec des amis dans le Sud, avec son réseau éclaté aux quatre coins du monde, avec nos dossiers non terminés, dans l’avion qui a évidemment pris du retard ou encore dans les embouteillages sur le pont Champlain!

Nous avons chacun notre petite anecdote rigolote à raconter à propos du temps des fêtes et c’est pourquoi j’ai décidé de vous concocter un petit jeu-concours ludique et convivial! Vous pourriez gagner le certificat-cadeau photo de votre choix!

Pour participer, rien de plus simple: racontez-moi dans les commentaires du blogue à quoi ressemblera votre Noël cette année et « Aimez », « tweetez » ou « +1″ la ou les illustrations ci-dessous qui vous parlent le plus!

 

Sur le pont Champlain

Dans le Sud

Sur internet

Au bureau

En avion

Chez la famille

Conditions:

  • Jeu-concours valide du jeudi 1er décembre 11:30 au vendredi 16 décembre 16h
  • La personne gagnante tirée au sort à l’aide du site www.random.org, sera annoncée sur le blogue et les médias sociaux vendredi 16 décembre à 17h
  • Les certificats-cadeaux disponibles dans le cadre de ce jeu-concours sont: mode, maternité, sexy et groupe de filles
  • Vous devez être âgée de plus de 18 ans en ce qui concerne le certificat-photo sexy
  • La séance photo se passe à mon studio à Montréal, je ne me déplace pas
  • Je suis spécialisée en photo de femmes uniquement donc si c’est une personne de sexe masculin qui l’emporte, il devra offrir le certificat- cadeau à une personne de sexe féminin :)
  • Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez
  • Pour être éligible, vous devez laisser un commentaire en répondant à la question posée et partager avec le média social de votre choix, votre illustration préférée
  • Ce jeu-concours ne requiert aucun achat

Bonne chance à tous et à toutes!!

Your Comments

86 Commentaires

  1. Amélie dit :

    Le jeu-concours est officiellement terminé!
    L’annonce du grand gagnant se fera à 17h!

  2. Lucie Giguère dit :

    Comme à chaque année , nous se sera la course folle. Divisé entre notre famille en Beauce et une autre partie à Montréal ! Ne voulant rien manquer et nous commençons notre route des ce week-end. Stressant et fatiguant un peu nos 3-4 allez retour mais très agréable :)Cette année je suis encore enceinte alors du moins les maux de tête ne serons pas au rendez-vous ;)

  3. Catherine dit :

    Cette année, nous nous sommes louer un chalet à St-Zénon pour y inclure les deux familles. Avec une petite nouvelle cocotte avec nous, ce sera un Noël des plus magique. Il manque juste la neige pour nous satisfaire pleinement!

  4. Dufort dit :

    Je passe Noël avec ma famille ! Un jour dans famille à ma mère chez ma sœur et le lendemain dans famille à
    Mon père à notre-dame de la merci et je moffre une petite soirée relax avec mon amoureux Qui emménage pour Noël chez moi avec notre petit chien nommée Albert!! Dans sa famille on fête au jour de l’an ! Voila

  5. Jo-Elle dit :

    Pour ma part Noel se passe le 24 en famille et generalement se prolonge jusqu’au 26 au matin pour ceux qui n’ont pas d’autres familles/partys a l’horaire.

    Moi aussi la photo Enfer en famille s’applique bien a moi hehe

  6. nath dit :

    nous allons passer noel 24dec chez la famille a mon chum et le 25 dec chez nous avec les deux familles . cette annee il a une petite nouvelle dans famille alicia , 5 enfants que le pere noel va gater vive la magie de noel .tellement agreable de voir leurs sourires . pour le 31 dec et 1 janv nous serons en familles . joyeux noel et bonne annee …

  7. Michèle Rozon dit :

    En FAMILLE bien sur! 24 sur le côté de mon père et mon chum (2 pour 1 cette soirée là!) et le 25 côté de ma mère et une belle soirée arrosée en amis au seuls bar qu’on a à maniwaki mais on ne pourrait demander mieux! Entourée de ma famille et mes amis, RIEN ne bât ça !!! :)

  8. Julie Cousineau dit :

    Nous dans ma famille on a une nouvelle tradition: à Noël ou au jour de l’an, mes enfants et moi on passe 2-3 jours chez ma mère, à faire du cocooning!! On se cuisine des bons petits plats ou des beignes maison, la maison embaume pendant qu’on écoute la télé en pyjama et parfois on prend des marches ou on va patiner… On a commencé cette tradition il y a 7-8 ans et on adore ça! On amène notre chien et on relaxe après tous les partys des Fêtes essoufflants

  9. veronique langlois dit :

    Party de famille ,je vais dans la famille a mon mari ,je recois aussi ma mere et son conjoint et on va passé 2 jours au usa pour faire du shopping vec les enfants

  10. Marilyne dit :

    Nous à chaque année depuis le déces de mon grand-père, on va fêter noël dans une belle hôtel dans le Nord avec toute la famille. Le père Noël, le souper, la danse, la joie dans les yeux des enfants… Toujours de très beaux moments que j’adore.

    Joyeux Noel à tous !

  11. Olivier dit :

    Ma fiancé part en voyage d’affaire, je serai donc seul tout le temps des fêtes. Seulement une famille à voir, ce sera donc très tranquille! Ce sera notre premier Noël et Jour de l’an l’un sans l’autre, mais je compte quand même m’amuser!

  12. KARINE FERREIRA dit :

    Je passerai les fêtes à la maison avec les 3 hommes de ma vie ! et ensuite direction ARGENTINE pour le mariage de ma meilleure amie ! Nous fêterons le jour de l’an là bas ainsi que son mariage ! Trop hâte !
    Joyeuses Fêtes à toi Amélie

  13. Nancy dit :

    Pour nous, ce sera courir entre la famille et la belle famille et les amis!! Par contre, ce sera notre dernier Noel  »en couple », puisque nous attendons notre premier enfant, donc nous avons aussi l’intention de nous arrêter et de prendre une petite journée pour relaxer au spa.. :)

  14. Julie dit :

    Je pars en voyage, comme à chaque année! Mon copain et moi allons au Nicaragua cette année. Une destination différente chaque fois depuis 5 ans.

    Départ le 15 décembre, retour le 5 janvier. On évite la cohue du temps des fêtes et on part backpack ou il fait beau et chaud! On va manger des Gallo Pinto à Nowelle!

  15. Rebecca L. dit :

    Le 24 décembre je fête le premier anniversaire de ma fille :) Donc, on va passer le temps des fêtes en famille :)

  16. Heidi dit :

    On part en gaspesie pour etre avec la famille pendant 3-4 jours! Assez relax mais ca va faire du bien :)

  17. Sophie dit :

    Le 25 décembre dans la famille de mon mari, le 26 dans la famille de mon père, et le 1er janvier dans la famille de ma mère. Pour la génération des enfants du divorce, qui sont maintenant adultes et en couple, le temps des fêtes est une course folle, parce qu’il y a deux fois plus de places où aller! Je n’ai pas d’enfants (l’image « en famille », c’est trop moi!), mais on a quand même un petit chien-chien qui souffre d’anxiété de séparation, et ce n’est pas tout le monde qui veut qu’on l’ammène avec nous! Heureusement, je travaille pour le gouvernement provincial et j’ai de généreux congés, 5 jours à Noël et 5 jours pour le Nouvel An, alors je vais aussi avoir du temps à ne rien faire, pour récupérer. Ces journées là je vais sûrement les passer sur Internet et devant la télé.

  18. nadia dit :

    Nous allons fêter noël chez mes parents avec le traditionnel réveillon et la visite du pere noël pour mes enfants. Beaucoup de plaisir quan il le voit arriver

  19. Myriame dit :

    Pour ma part, j’adore le temps des fêtes! Et cette année, mon garçon est un eu plus grand, il est conscient, il fait des « Ho! Ho! Ho! » lorsqu’on parle du Père Noël. Je sens que ce sera magique! J’ai donc très hâte!

    J’adore passer du temps en famille. J’ai souvent célébré les fêtes dans le Sud, mais là, c’est fini! Je préfère être avec mes proches et voyager plus tard durant l’année!

    Plusieurs célébrations familiales sont donc prévues!

    Joyeuses fêtes à tous!
    Myriame :o)

  20. Annie dit :

    Noël! Quelle fête magique!

    Depuis 11 ans le 24 décembre au soir, je souligne notre anniversaire à mon amoureux et moi. J’ai toujours aimé cette fête, mais en plus à Noël 2000, le Père Noël m’a apporté du ciel un amoureux et le père de mes deux magnifiques garçons! C’est donc dans les bras l’un de l’autre que nous «réveillonnons» et plaçons les cadeaux sous le sapin. Le 25, nous recevons la belle famille. C’est au jour de l’an que je fête Noël avec ma famille.

    Merci pour le beau concours et Joyeuses fêtes à vous.

  21. Audrey-Anne dit :

    Pas de sarcasme pour moi. Je continue la tradition et je passerai un super noël en famille. jamais je n’ai manqué un noël au saguenay, même si le parc des laurentides est si long et ralenti par le traffic. Moi, la magie de noël de ma jeunesse, je l’ai récemment retrouvée en partageant tout simplement des moments avec les gens que j’aime, réalisant que même dans le plus simple des soupers ou des soirées de carte, là sont les plus beaux souvenirs. et vous?

  22. Marie-Eve P dit :

    Je passe Noel avec la famille à mon chum pour la deuxième année et on risque fort bien de se faire demander  » Les p’tits enfants c’est quand vous nous en faites un !  » hahaha :) Joyeux temps des fete ! xx

  23. Yersine dit :

    Noël, sera avec la petite famille et visites chez mes parents qui habitent la Rive-sud en utilisant le pont Champlain!!! hihi!

  24. Je vais passer Noël en famille biensûr, chose très importante en ce temps de réjouissance :) mais aussi sur Internet, sur Facebook plus précisément, pour voir à quel point toute la communauté célèbre Noël.

  25. Valerie Gouin dit :

    Au bureau, mais en passant par le ?/$%? »%/ de Pont Champlain!!

  26. Tina dit :

    Cette année, comme toute les années, on doit trouver un moyen de se séparer en 2 pour assister à deux soupers le 25…

  27. Lou dit :

    Je vais passer Noël en Famille certains ne pouvant être là le seront grâce à Internet et à leurs webcams…

  28. Evelyne dit :

    Cette année sera un Noël tout spécial, car la famille s’est agrandie et nous le passerons avec notre petite cocotte d’amour qui aura 4 mois. Nous avons bien hâte qu’elle grandisse afin que nous puissions lui transmettre les traditions familiales du temps des fêtes.

  29. Kim dit :

    Comme chaque année, je passerai Noel en famille. Mon conjoint et moi sommes en vacances pour 2 semaines mais nous restons tranquil à la maison…

  30. vanessa leger dit :

    Noël chez la belle famille et premier noël pour les 2 bébés donc ca risque d’être amusant! :-)
    Et voyager à Quebec chez ma famille!

  31. Patrick Lefebvre dit :

    Un petit Noel tranquille avec la famille. Les temps sont difficile et d’être avec nos proches ferait du bien.

  32. Guggu dit :

    Cette année, Je vais passer le temps des fêtes en famille mais cette année cet événement est encore plus spécial à nos yeux puisque nous attendons aussi la venue de notre premier bébé qui est du pour le 28 décembre. Noël sera donc un moment très magique rempli de joie.

  33. Catherine dit :

    Cette année je me promènerai de famille en famille pour des soupers de Noël… un le 24, le 25 et 26…et j’en passe! ouf, ça ne sera pas de repos!

  34. Andrée-Anne Joly dit :

    L’image : Sur le pont Champlain … représente très bien mon temps des fêtes de cette année, car je vais devoir faire beaucoup de voyagement. Le 24 je dois me rendre à Montréal pour allée fêter avec la famille de mon copain. Ensuite le 25 de retour à Vaudreuil pour fêter avec ma propre famille. Bref, Dieu sait que le 25, il va en avoir du monde sur la route, donc je m’attends à avoir beaucoup de trafic… et je redescends le 26 à Montréal. Un temps des fêtes très mouvementé pour ma part. J’espère que le pont Champlain va tenir le coup !!!!

    Joyeuse fêtes à tous !

  35. Amélie dit :

    J’ai très hâte au 26 décembre. Ma famille et moi (on est 7 au total) allons en république dominicaine pendant une semaine :) J’ai tellement hâte. On va aller se faire bronzer, c’est la deuxième fois qu’on va y aller mais cette fois-ci on y va en gang :) Hé oui, je m’appèle Amélie moi aussi :)

  36. France dit :

    Je vais essayer de faire comme si ça n’existait pas… Je fermerai la tv et la radio. Je commande du St-Hubert et je ne réponds pas au téléphone. Je suis si
    fatiguée que je vais essayer de dormir du 23 au 9 janvier. LOL
    Enseignante au secondaire

  37. Leila dit :

    Je passe Noël en famille, avec pour la première fois un bébé dans la famille, ma belle nièce Lyna! :)

  38. Geneviève dit :

    À Vaudreuil, normalement nous passons le temps des fêtes au Lac-St-Jean, car nous venons de là bas. Mais cette année nous avons acheté une maison et avons eu une jolies petite fille. Nos 2 familles feront donc 6 heures de route pour venir passer Noël avec notre jeune famille dans notre nouvelle maison!!!!! :)

  39. Audrey Lassonde dit :

    J’ai bien hâte de passer les fêtes avec ma famille et celle de mon copain! Nous avons deux belles semaines de congé, alors nous en profiterons pour bien nous reposer entre les partys! ;)

    Joyeuses fêtes tout le monde!!!

  40. Gyslaine Filiatrault dit :

    Le 24, nous fêtons ma soeur ( c’est son anniversaire) et après, on switch à Noel et on s’échange des cadeaux ;) 2 belles semaines de vacance en perspective!!

  41. valérie dit :

    Je passerai Noel et le jour de l’an en compaganie de ma mère et de mon frère comme à chaque année. Nous allons chez mes deux tantes afin de passez noel ensemble. Par contre, au jour de l’an nous allons juste nous faire un petit souper tranquille à la maison! J’aurais bien aimée allez dans le sud LOL!

  42. Mélanie dit :

    Dans ma famille, Noël ce fête le 24 décembre, donc c’est là que je serai à cette date. Sauf que, depuis quelques années, l’esprit des fêtes se fait plus discret, il faut comprendre, les enfants de la familles ont vieillit, et on a perdu quelques membres ces dernières années… Mais, mon vrai Noël à moi, celui que j’attend impatiemment chaque année depuis 3 ans, c’est après la première semaine de janvier qu’il se fête, il commence dans l’avion direction Cuba et se termine dans l’avion, direction Montréal….mon vrai Noël à moi, il dure une semaine! ;)

  43. Gabrielle dit :

    A Noel meme, comme je suis agent de bord, mon horaire me dicte que je serai a Paris!! Je vais donc etre obliger de me connecter sur FB pour souhaiter de joyeuses fetes a tous mes amis/famille!

  44. mélisa dit :

    Cette année je passe noel dans ma famille au nouveau-brunswick .. je fait 12h de route pour passé seulement 3 jours , mais ca sera 3 jours de qualité:o)

  45. Krystel dit :

    Cette année je passe noel avec des amies ! Un bon souper de filles y’a rien de mieux pour feter noel !Un petit tour dans la famille pour le brunch ! :)

  46. Isabelle L'Italien dit :

    Cette année, je serai dans ma famille au Saguenay. Je ferai 5 heures de route toute seule comme une grande (en ajoutant le temps que ça me prendra pour traverser le pont et sortir de Montréal) pour retrouver ma famille que je vois trop peu souvent.

    J’ai hâte de manger de la VRAIE tourtière et d’aller jouer dans la neige avec mon filleul!

  47. Alina dit :

    Cette annee, je vais probablement passer Noel & Jour de l’An dans un avion…Et Oui, mais pas autant que passager a me faire servir & chouchouter, mais plutot comme agent de bord puisque c’est mon metier!!! ;)

  48. Geneviève dit :

    Cette année plusieurs Noel! Party avec amis,
    party avec famille (nous sommes habitués, party de chaque côté) donc plusieurs party de famille, j’adore!!

    Et finalement le nouvel an dans le Sud!

    Un très bon temps des fête s’annonce pour moi, comme pour vous tous!

    Joyeux Noel en avance! :P

  49. Noémie dit :

    Cette année je vis un Noël bien spécial!

    Je pars faire une tournée musicale en Chine! C’est la première fois que je ne serai pas présente auprès de ma famille pour le temps des fêtes, mais je vais vivre deux semaines avec une centaine de jeunes afin d’aller faire des concerts un peu partout en Chine! C’est tout simplement un Noël qui sort de l’ordinaire!

  50. Marie dit :

    Lorsqu’on dit « temps des fêtes », cela rime souvent avec courses effrénées dans les centres commerciaux avant la fameuse soirée ou avec rallye entre ta famille et celle de ton copain parce qu’on tient à combler tout le monde durant la fameuse période… Mais, ajoutez à cela, une fin de session universitaire et un sprint d’heures exténuantes au travail entremêlé à une accumulation de fatigue extrême. Voilà donc ce à quoi ressemblaient mes derniers Noëls. Il va sans dire que je n’ai pas profité du temps des fêtes à sa juste valeur. Qu’à cela ne tienne! Cette année, Noël calme et serein sera à l’honneur dans la grande maison familiale de mon enfance avec mes parents, mon frère, ma soeur et nos copains respectifs. De beaux moments en perspective… Joyeux temps des fêtes!

  51. linda dit :

    Je passe Noel en Ontario avec ma mere qui a 92 ans, et aussi la famille. Elle est jeune en esprit, nage 3 fois par semaine mais pas capable de faire un voyage a Montreal.

    Joyeuses Fêtes

  52. Nadia dit :

    Cette année, je vais en Floride avec notre roulotte pour faire du camping avec la famille. C’est notre septième années là-bas.

  53. Sabrina dit :

    Je passerais la veille de Noël dans la famille a mon chum. Cette année on va prendre le temps de manger avant, car l’année passée ils ont servi des entrées toute la soirée et nous n’avions pas mangé puisqu’on pensait que ce serait un gros gros repas. On crevait de faim hihi Pour ce qui du 25 surement aller patiner dans le vieux-port l’ambiance est magique :D

  54. Krystel dit :

    Nous c’est toujours un Noel traditionnel ! Toutes la famille se réunit quelqu’un de la gang ! Et c’est grosse bouffe et party time !! Toujours très amusant et très plaisant d’être avec toute sa famille ! :)

  55. Anabelle Rousse dit :

    Nous cette année on prépare l’arrivé du bébé.. On est vraiment excité. On va recevoir pour la premiere fois la famille de mon conjoint. Et nous allons chez mes parents pour le souper traditionnel.. Cette fois ci pas de mon oncle cochon!!:) Joyeux noel!

  56. Karine F. dit :

    Nous allons fêter en famille Noël et le jour de l’an. Ce qui est de particulier cette année c’est que le 31 décembre n’est plus seulement la veille du jour de l’an mais l’anniversaire de ma 3e fille. Elle aura 1 ans cette année. À partir de maintenant, je veux que le 31 soit d’abord et avant tout l’anniversaire de Camille. C’est pourquoi nous aurons le droit à des ballons et un gâteau de fête!

  57. Carolane dit :

    En Famille entre Montréal, Trois-Rivières, Sainte-Mélanie et Saint-Roch-de-L’Achigan, certainement qu’une partie de la journée se déroulera sur les routes du Québec mais l’important est de prendre le temps de se réunir à chaque année, de revoir les tantes, les oncles, les nombreux cousins et leur marmaille courir partout. Même si c’est jamais de tout repos, j’aime toujours autant Noel :)

  58. Nadia P dit :

    Moi cette année Noel c’est avec la famille…la veille chez ma belle-famille et le jour de Noel dans ma famille. C’est la tradition et il faut que ça reste. Cependant, ma tête et mon corps aimeraient bien être au chaud avec les pieds dans le sable, mais que serait quoi les fêtes sans la neige…ça ne serait pas la même chose. Mon coeur d’enfant et mes souvenirs préfère de loin la neige pour un Noel blanc.

    Joyeuses Fêtes à toutes!!

  59. Chantale Fafard Dubé dit :

    Bonjour! :)

    J’adore Noël, mais comme à chaque année depuis 5 ans…je suis partagée…une fois Noël dans ma famille, une fois dans celle de mon copain. (On change de fête une année sur 2). Bref, cette année (pour la 2e année consécutive), ce sera avec mon copain, à Ottawa, car je n’ai pas eu mes vacances pour le jour de l’an…Bref, Noël se fête en famille, bien entendu! :)

  60. Roxanne dit :

    J’ADORE Noël! :)

    Mais OUUUUF!…cette année, je m’arrache littéralement les cheveux de sur la tête !

    Réveillon chez maman, ensuite chez papa, ensuite on va chez ma grand-mère, dans la famille à mon chum, plusieurs party de prévus entre amis aussi, sans compter les party de job ! De plus, mon chum a son party de bénévole, son party de pompier volontaire, c’est sans fin !
    Hahahaa !
    Cette année, Noël ne sera pas de tout repos, mais sa vaut largement la peine d’être en famille et de célébrer ! Alors cette année, nous sommes énormément occcupés du 22 décembre au 4 janvier 2012 !
    *Si je gagne le concours, je vais offrir des photos sexy à mon amoureux (en janvier, c’est notre 1er anniversaire de couple !)

  61. Myriam dit :

    Le temps des fêtes à moi et mon conjoint ne sera pas de tout repos: Sablage de joint et peinture dans notre nouvelle maison (donc pas de sapin ni de déco possible cette année :( ) et beaucoup de temps sur les routes pour faire Qc-3rivieres-Qc-3rivieres-Gatineau-Mtl-3rivieres-Qc!!!! Ouffff!!!!!

  62. Sylvie Julien dit :

    Travail, travail…et travail, si je suis chanceuse, je vais être à 1 party de famille avec mon épouse et si je suis je suis super chanceuse, je vais pouvoir aller voir ma maman que j’ai pas vue depuis 1 ans, pas le temps..Mais c’est correcte, c’est pas la 1er année que ça m’arrive:))

  63. Dans la famille, avec mon fils qui aura 10 mois :) Son premier Noel et mon premier avec lui. Ca me rend si heureuse. J’avais perdu l’esprit des fêtes mais avec un bébé on retourne en enfance :) JOIE ET BONHEUR à vous toutes xxxxxx

  64. En avion, avec des brocolis dans les oreilles pour ne pas entendre les enfants gueuler, les conversations débiles et ronflements divers. Ensuite, 18 heures plus tard, dans les bras de ma famille. yéééééééééé.

  65. Mélanie dit :

    Ça bouge de notre côté!!! 24 chez mes parents(intime), 25 chez mon oncle en Outaouais(là ça va brasser avec les oncles,tantes,cousins et cousines). Pour finir(on ne parleras pas du jours de l’an), le 26 nous irons dans la famille de mon conjoint en Montérégie, et tout ça avec les enfants bien sûr…Ouf!!!Joyeux Noël :)

  66. stéfanny dit :

    je vais passer Noël pour la première fois dans la famille de mon copain.c’est assez stressant!!Mais j’ai bien hâte :)

  67. Zina dit :

    Je Passe Noel en avion puis apres avec ma belle famille! :) ayayaye la question qui tue! :)

  68. Pat dit :

    Probablement je passerai les fetes sur le pont Champlain.. j’y passe beaucoup de temps.. okay peut etre pas mais cette année c’est dans le petit cocon qu’on appelle chez nous :)

  69. Caroline dit :

    Je passerai pour la première fois Noël dans ma maison, en compagnie de ma famille et ma belle-famille! Un rêve devenu réalité; recevoir tout ce beau monde dans mon nid douillet!

    Je m’envolerai par la suite le 4 janvier au Mexique, pour la toute première fois… Des Fêtes de « premières »! :)

  70. Emilie dit :

    Je passerai Noel en famille comme chaque année , cest une belle occasion de se retrouver tous ensemble :)

  71. Gabrielle dit :

    Cette année sera mon premier Noel en couple =) Mon amoureux viendra passé les fêtes dans ma famille le 24 décembre au soir et le 25 au matin, et j’irai dans sa famille le 25 au soir =) J’ai trèèèèès hate! <3

  72. Cathy (CatSteph) dit :

    Ahhh cette annee va etre remplit d’emotion…premier Noel sans papa, mon pere habitait avec nous depuis 10ans (moi, mon conjoint et mes deux garcons 16-17 ans) alors chez nous,on fete noel toujours en fesant ensemble le matin un gros brunch et nous invitons voisins et amis de proche qui sont seul ou sans rendez-vous pour venir partage notre festin…ensuite (shhh) mon plus vieux se deguise en pere noel et donnes des cadeaux au petits enfant qui sont invite…apres c’est nos cadeaux et toujours du plaisir! Cette annee pour commemorer l’abscence de mon papa nous allons quitter le 4 Jan. pour la Rep DOM (punta cana) toute la famille afin d’aller dispercer ses cendres( a mon papa) tous ensemble pour qu’il soit eternellement en voyage et au soleil :)

    Merci Amelie de nous permettre de partager <3

  73. Marie-Léa dit :

    Je vais passer les fêtes dans ma famille et dans la famille de mon chum! On va courir les party! On va être épuisé, mais on va avoir fait le plein de bons mondes :)

  74. Evelyne dit :

    Pour moi, ce sera en famille… et deux fois plutôt qu’une! Je passerai Noël et le jour de l’an à Halifax avec mes grands-parents maternels et toute la famille néo-écossaise, puis, début janvier, nous fêterons de nouveau à Gatineau avec la famille paternelle!

  75. Karine dit :

    Nous allons fêter en famille Noël et le jour de l’an. Ce qui est de particulier cette année c’est que le 31 décembre n’est plus seulement la veille du jour de l’an mais l’anniversaire de ma 3e fille. Elle aura 1 ans cette année. À partir de maintenant, je veux que le 31 soit d’abord et avant tout l’anniversaire de Camille. C’est pourquoi nous aurons le droit à des ballons et un gâteau de fête!

  76. Christiane Campagna dit :

    Je passe Noël en famille et le Nouvel An entre amis. J’envoie des cartes de Noël vétable riET des voeux virtuels.

  77. Dédé dit :

    Hum…avec ma famille et celle de mon chum. Par contre, j’aurais aimé le Sud…

  78. Sleiman dit :

    Je vais passer Noêl avec ma famille et mon amoureuse!!

  79. karine dit :

    Je vais passer noel chez moi avec ma famille !! Et mon conjoint et moi avons 1 sem de vacance alors surment : Glissade sur tube avec les enfants et une nuitée a l hotel de quebec !

  80. Karine Fournier dit :

    Nous allons fêter en famille Noël et le jour de l’an. Ce qui est de particulier cette année c’est que le 31 décembre n’est plus seulement la veille du jour de l’an mais l’anniversaire de ma 3e fille. Elle aura 1 ans cette année. À partir de maintenant, je veux que le 31 soit d’abord et avant tout l’anniversaire de Camille. C’est pourquoi nous aurons le droit à des ballons et un gâteau de fête!

  81. Caroline dit :

    En famille et au …. bureau.

  82. laure dit :

    Dans la famille de mon chum avec des bons petits plats libanais ;) Après…. avion! Yeah!

  83. Caroline dit :

    Dans ma famille bien sûr…je voudrais passer Noël nulle part ailleurs!

  84. Stephanie dit :

    Avec ma famille! A 24h près, cela aurait été dans l’avion…pfiouuu :P

  85. Frank dit :

    En Estrie, au chalet avec les trois femmes de ma vie. Ceci dit, je serais bien retourné dans le Sud pour Noël…
    A défaut, le 25 chez notre grande amie Caro et toute la famille.

  86. MP Plouffe dit :

    Je vais passer Noël avec ma famille. J’ai trop hâte!!! Mais je n’ai pas de vieux mononcle qui radote, don ça va ;)


Partagez votre opinion

Laissez un commentaire



    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest