TARIFS : Photo de couple

Amélie Cousineau | Photographe Montreal | Photo Couple

(AUSSI CONNU SOUS LE NOM PHOTO DE FIANÇAILLES)

Pour accéder à mon portfolio en ligne, visitez mon site web ici.

TARIFS:

Pour vivre l’expérience d’une session de photo de couple, les frais sont de 200.00(taxes incluses)

Cela inclut :

  • Une demi-heure de préparation (le jour même de la séance) pour discuter de ce que vous voulez comme look et regarder les vêtements que vous avez apportés.

  • Une séance photo d’une heure.

  • Un nombre de changements de vêtement illimité.

  • Un nombre de lieux illimité.

  • Une heure de sélection photo (qui a lieu tout de suite après votre séance photo ou sur rendez-vous).

Au total, vous serez en ma compagnie pour un minimum de 2h30 ou 4 heures, si vous avez décidé de vous faire maquiller et coiffer à mon studio (frais en sus).

Les produits tels agrandissements, fichiers numériques sur CD ou autres sont vendus séparément.

Étant donné que chaque client a des besoins bien différents, vous aurez la possibilité de choisir d’avoir vos photographies finales retouchées remises sur CD en haute résolution ou remises sur papier.

Chaque photo, qu’elle vous soit donnée sur CD ou sur papier (8×10 ou 5×7), se vend individuellement au coût de 50$ (taxes incluses), retouche Photoshop incluse*. Les photos choisies seront entièrement retouchées pour que celles-ci aient l’aspect de photos de magazine. Cette fameuse retouche photo est en quelque sorte ma marque de commerce. Je travaille de façon très méticuleuse chaque photo que vous aurez choisie et les peaufine pendant des heures. En fait, 75% de mon travail s’effectue après que vous ayez quitté mon studio. Pendant ce travail méticuleux, j’adoucis le grain de la peau, j’éclaircis le teint, j’élimine les petits bourrelets lorsque j’en vois… Ce travail de retouche consiste en fait à mettre votre beauté naturelle en valeur en y apportant une petite touche glamour que l’on retrouve souvent dans les magazines de mode.

*Il est malheureusement impossible d’acheter des photos non retouchées sur CD car je ne remets jamais un travail incomplet.

CONSEILS ET SUGGESTIONS :

Pour les photos couple, je vous suggère d’apporter de trois à cinq tenues différentes question d’avoir le choix (au final, nous en retiendrons une ou deux). Choisissez des tenues qui s’agenceront avec celles de votre tendre moitié. Pensez aussi à apporter des souliers à talons hauts et d’autres à talons plats si vous devez marcher pour vous rendre sur les lieux de la séance photo. Vous pouvez également apporter certains bijoux pour accompagner vos vêtements et aussi des accessoires qui apporteront du punch à vos images. Pensez à des ballons soufflés à l’hélium, un bouquet de fleurs, une couverture pour vous assoir, un frisbee, une guitare… Choisissez des accessoires qui vous ressemblent et qui ont une signification pour votre couple.

Je vous suggère fortement de vous faire maquiller par une maquilleuse professionnelle la journée du shooting puisqu’il est très important de matifier le teint et de mettre plus de maquillage qu’à l’habitude. Une maquilleuse professionnelle saura mettre en valeur vos traits avec des ombres et des lumières de sorte à capter la lumière. Je vous recommande fortement de faire affaire avec les maquilleuses qui travaillent à mon studio car elles ont  beaucoup d’expérience dans le domaine de la photo. Elles se déplacent à mon studio pour faire votre maquillage avant la séance photo et peuvent également s’occuper de votre coiffure. Les tarifs sont de 80$ pour un maquillage et 150$ pour un maquillage et coiffure.

DISPONIBILLITÉS ET PAIEMENTS :

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis libre la semaine (du lundi au jeudi), je prends des rendez-vous tôt le matin ou en fin de journée car c’est à ce moment que la lumière est la plus belle. Les photos de couple se font uniquement à l’extérieur, par conséquent, le tout a lieu lorsque la température est clémente c’est-à-dire de la mi-mai à la mi-octobre.

Tous les prix mentionnés plus haut comprennent les taxes. Prenez note que je prends seulement l’argent comptant car je ne possède pas de terminal à cartes de crédit ou Interac.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ou consultez la FAQ.

Merci!!!

NB: Des frais de déplacement peuvent s’appliquer.

Amélie



    PINTEREST
  • Follow Me on Pinterest